Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:46

Mer 30 Aoû - 20:18

Le Crépuscule

Le Crépuscule frissonna.


-"Je ne sais pourquoi, mais si je vous observais, c'est que je m'en doutais... Votre démarche... Mon coeur le savait.
Mais ne m'appelez pas ainsi, s'il vous plaît. L'on pourrait nous entendre."

Le Crépuscule, sous son masque, regarda alentour, au cas où quelqu'un pourrait les entendre.

-"Mon mal est toujours le même, ajouté à la déception de ne point réussir à m'amuser dans ce lieu de joie."
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:48

Mer 30 Aoû - 22:00

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil pourpre soupira...
Il était vraiment en peine de constater que même la joie qui entourait le Carnaval n'avait point réussi à faire sourire la jeune femme.

-"Dites-moi exactement ce qui en cette heure trouble votre coeur. Je sais par quoi la peine vous est causée, mais ne sait ce qui, à l'instant présent, a suscité ce tourment. Il est toujours, dans le désespoir, une peine profonde ainsi qu'une amorce noire. Laquelle est-elle ce soir? Qu'à défaut d'oublier la tristesse en ce moment courante, nous puissions ensemble, faire partir la moins des deux importante!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:51

Jeu 31 Aoû - 16:00

Le Crépuscule

Le Crépuscule pencha la tête sur son épaule, comme si elle était trop lourde pour lui. D'un ton grave, il raconta...

-"Chaque pas que je fais en ces lieux me rappelle que lui n'est plus là, et sur chaque masque que je vois, je crois voir cela qu'elle portait au précédent carnaval. Au lieu de me réjouir d'être là, je profite de cette situation pour les ramener à eux et leur pensée me fait du mal.
Je croyais que sous un masque, les barrières sociales franchies, je pourrais me distraire. Je pourrais me permettre l'impensable, je pourrais m'évader... Mais je suis toujours enfermée dans ma propre tristesse, ah, si vous saviez !"
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:53

Ven 1 Sep - 3:33

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil Pourpre caressa gentiment le bras du Crépuscule.

-"Je sais, hélas, je sais bien...

Allons, sans cesser de penser à ceux que vous aimez, pensez donc également à vous changer les idées!
Venez avec moi entamer une danse, j'espère qu'elle vous fera retrouver le sourire."

Le Sommeil Pourpre tira doucement Le Crépuscule du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:55

Sam 2 Sep - 16:51

Le Crépuscule

Le Crépuscule hocha la tête. Un détail le gênait, son nez commençait à couler, et sous son masque il était difficile de se moucher. De plus, il répugnait à renifler aussi vulgairement qu'un charretier. Il s'excusa donc et, se rendant tout à fait dans l'angle du mur, ôta son masque, se moucha et le remit en place.

Puis il offrit son bras au Sommeil et tous deux se rendirent en silence dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:56

Sam 2 Sep - 18:32

Le Goupil

Bien que n'ayant voulu espionner personne, Le Goupil qui errait dans le jardin n'avait pu faire autrement que de saisir des bribes de la conversation qui occupait deux beaux masques près d'un mur. Il s'éloigna très vite, mais il était trop tard: il avait compris, pour son malheur, que son masque était une des raisons qui avait vivement attristé un des convives.
Il ne put s'empêcher de se maudire pour son mauvais choix, et dans un premier mouvement avait voulu courir s'excuser. Mais, à la réflexion, il se dit que cela impliquait de devoir encore s'exposer aux yeux du beau masque et lui causer un nouveau chagrin....
Il préféra se dire que dorénavant, il s'éclipserait quand il le verrait; peut-être le masque s'apercevrait-il de son souci de se faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:21

LA SALLE DE BAL


Sam 2 Sep - 17:08

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil Pourpre arriva dans l'immense salle de bal avec Le Crépuscule à son bras. Celui-ci avait séché ses larmes et il semblait maintenant qu'un timide sourrire poignait sous le masque. Quand la musique reprit, ils entamèrent une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:22

Dim 3 Sep - 10:11

Le Crépuscule


Le Crépuscule se plaisait à tourner dans les bras du Sommeil Pourpre... C'était comme si il l'emmenait au pays des rêves, qu'il devait si bien connaître. Ils n'entendirent pas la musique s'arrêter et reprendre, ils ne sentirent pas le temps passer. Rares étaient les moments où Le Crépuscule oubliait ses chagrins, et ce moment était de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:23

Dim 3 Sep - 13:48

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil Pourpre ne se sentait plus en joie. Pour un peu il aurait enlevé son masque pour que le monde entier puisse le voir sourire du sourire le plus large et le plus sincère que ses lèvres n'aient jamais connues. Pour un peu il aurait changé de pseudonyme et se serait fait appeler Le Bonheur personnifié, La Béatitude incarnée, L'Allégorie du Doux Enivrement! Combien de temps dansèrent-ils ensemble, l'un dans les bras de l'autre?
Point d'ankylose, point de fatigue, leurs corps ne souffraient pas de cors, tant le moment était... parfait.
Les tristes jours passés étaient oubliés, était-ce là l'immense pouvoir de la transe que provoque la danse?
Il regardait toujours Le Crépuscule dans les yeux: dans son esprit, il n'avait pas de masque, il le voyait comme il l'avait toujours vu ; et tel Tirésias aveugle mais voyant plus que tout homme, Le Sommeil Pourpre touchait maintenant au plus profond du Crépuscule, malgré l'obstacle, obsolète désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:25

Dim 3 Sep - 14:20

Le Crépuscule

Le Crépuscule ne sentait plus son coeur. Lui, si lourd ces derniers jours, avait finalement gagné des ailes. Sous le masque, les lèvres comme une prière silencieuse implorait le ciel que ces plumes résistent à la proximité du soleil qui illuminait ces quelques secondes : la chute serait trop rude. Elles priaient pour qu'il ne batte pas trop près du Sommeil qui l'avait ravi : il ne devait pas se douter. Il baissa soudain les yeux afin de cacher la lueur qui y était apparu sans préavis.
Ce Crépuscule était-il prude ?

Tournant sur l'invitation implicite de son cavalier, les amples manches du Crépuscule volèrent, sa robe se gonfla, et sa coiffe se détacha. Le masque restait sur son visage, mais une lourde chevelure cuivrée s'était échappée.

S'excusant, le Crépuscule récupéra la coiffe et attira loin de la piste de danse le Sommeil, à qui il se permit de demander de l'aide pour la remettre, non sans bafouiller quelques excuses.


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:53

[HRP]J'ai oublié un post ici... Désolé ![/HRP]

Loin de la piste de danse


Dim 3 Sep - 15:43

Eléïm

Le Sommeil Pourpre ne put s'empêcher de rire devant la confusion qu'avait soudain assailli Le Crépuscule, faisant se libérer sa chevelure. Mais bien vite le drôle de la situation fut remplacé par le trouble : alors qu'il aidait la jeune femme à se recoiffer, le visage du jeune homme semblait vouloir se plonger dans ses cheveux, comme un homme altéré dans l'eau d'une source.
Ah, si elle pouvait savoir tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il sentait, tout ce qu'il entendait dans ses boucles!
De loin, il les respira longuement.
Puis il tenta de se reprendre et paracheva d'aider Le Crépuscule.
Si l'on s'était approché très près du visage du Sommeil Pourpre on aurait pu constater que des larmes perlaient aux coins de ses deux yeux.


Dim 3 Sep - 16:06

Le Crépuscule

Le Crépuscule serra les mains du Sommeil en guise de remerciement, puis glissa, l'oeil brillant :

-"L'on dit qu'une autre pièce se joue bientôt, êtes-vous au courant très cher ?"

La pièce en fait devait commencer moins d'une heure plus tard. A trop danser, ils semblaient avoir oublié le temps...


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:54

Dim 3 Sep - 16:45

Le Sommeil Pourpre

Le Sommeil Pourpre, tout en gardant les mains du Crépuscule dans les siennes:

-"Oh oui je suis au courant... Je vais d'ailleurs devoir sortir de ce château et aller me changer à l'extérieur, je voudrais me vêtir autrement pour assister à la représentation.
M'accompagneriez-vous jusqu'à la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:56

Dim 3 Sep - 17:39

Le Crépuscule

Le Crépuscule inclina la tête.

-"Ce sera avec grand plaisir, messire. Je vais m'y rendre aussi... J'ignore totalement ce qui se joue, ce sera une surprise. Et je vous interdis de me le dire" ajouta-t-il presque immédiatement.

Ils arrivèrent tous deux à la Barbacane et le Crépuscule prit congé pour aller se placer dans sa loge, en attendant le début du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 22:01

SEUL DANS LA LOGE.


Dim 3 Sep - 10:14

Le Crépuscule

On représentait Le Roman de Renart. Le Crépuscule trembla de tout son être, puis, soudain, aux mots de Maupertuis, d'Hermeline, s'évanouit dans un soupir.


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 22:02

Dim 3 Sep - 14:09

Eléïm

Eléïm, qui faisait le tour des loges pour chercher ses comédiens qui étaient encor partis on-ne-sait-où, frappa à celle du Crépuscule. La lumière étant allumée et personne ne répondant il commença à s'inquiéter. Il frappa à nouveau et puis n'hésita plus à tourner la poignée. Là, il vit le Crépuscule, gisant sur son fauteuil. Aristote soit loué, il respirait encor. Il entreprit donc d'essayer de le ranimer, il frappa doucement ses joues, puis alla humidifier un linge qu'il passa sur le front de l'être inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 22:02

Dim 3 Sep - 14:28

Le Crépuscule

Eléïm avait dû enlever le masque pour tenter de ranimer le Crépuscule. Quand il ouvrit les yeux, haletant, il sourit à son ange gardien, se redressa en posant une main au sol et souffla un "Merci" avant de remettre son masque en place.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 22:03

Dim 3 Sep - 15:53

Eléïm

Eléïm sourit au Crépuscule, puis, sans un mot, passa la porte de la loge. Mais depuis tout à l'heure, depuis qu'ils avaient dansé ensemble et s'étaient quitté à l'entrée du château, Eléïm ne voulait pas la quitter. Prenant son courage à deux mains, il rentra à nouveau dans la pièce, souleva le masque du Crépuscule et posa ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa tendrement, puis remit le masque sur son doux visage.

-"Je vous aime."

Puis il ouvrit la porte pour sortir.

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Guide du RP d'Elissa et Eléïm été-automne 2006
» [Archive RP] Carnaval de Carcassonne II
» [Archive RP]Le Roman de Renart - 2è Carnaval de Carcassonne
» [Archive RP] Enterrement d'Elissa
» [Archive RP] Allégeance Elissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: L'Hostel des Malpertuis :: Dans l'Hostel :: La bibliothèque-
Sauter vers: