Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:22

[HRP] Les évènements décrits dans ce sujet ont eu lieu durant le second Carnaval qui s'est déroulé du Lundi 28 Août au Lundi 4 Septembre 1454. Vous pourrez lire ici un extrait du gigantesque RP créé sur le Forum dédié au Carnaval de Carcassonne. Ces extraits choisis mettent en scène deux masques: Le Crépuscule, sous lequel se cache Elissa, et Le Sommeil Pourpre, sous lequel se cache Eléïm.
Il est important de souligner qu'au début du Carnaval aucun des deux protagonistes ne se doutait de l'identité de l'autre. Toutefois Elissa a bien vite démasqué Eléïm et ce dernier n'a identifié Elissa que plus tard.
Voici les deux masques que portaient respectivement Elissa et Eléïm:

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Crpusculexn1 [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval 79-68

[/HRP]


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:23

LA SALLE DU BAL


Mer 30 Aoû - 14:35

Le Sommeil Pourpre

Quand Le Sommeil Pourpre aperçut un masque connu passer dans la salle, il profita de l'occasion de finir cette danse commencée avec cette Fennhdün, il alla l'inviter, un peu angoissé à l'idée qu'elle l'éconduise.


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:48

Mer 30 Aoû - 14:41

Le Crépuscule

Le Crépuscule invite à la nuit et au Sommeil... Et quoi de mieux que l'or et le sang du Crépuscule associé au pourpre du Sommeil ? Ses yeux fixés sur le Sommeil Pourpre, le Crépuscule marchait autout de la piste de danse, d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:49

Mer 30 Aoû - 14:41

La Fennhdün

La Fennhdün voit arriver son cavalier du premier soir, celui qui s'était endormi dans ses bras.
Elle le regarde s'approcher, visiblement un peu gêné. Elle ne peut s'empêcher de lancer une petite boutade


Bonjour messire,
Le soleil étant à son zénith, vous n'aurez aucune excuse si dans un profond sommeil vous sombrez.
Acceptez-vous que nous dansions, ou que nous terminions la première danse commancée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:50

Mer 30 Aoû - 15:05

Le Sommeil Pourpre

-"Je l'accepte, certainement, je suis si confus..."

On pouvait sentir que Le Sommeil Pourpre était troublé sous son masque: était-ce parce qu'il se sentait coupable de s'être endormi la fois précédente? était-ce par la danse avec La Fennhdün qui avait commencé? ou était-ce par le regard du Crépuscule qui transperçait les deux masques en le suivant depuis son arrivée dans la grand salle?

Il continua à danser malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:51

Mer 30 Aoû - 15:08

Le Crépuscule

Le Crépuscule s'amusa du trouble du Sommeil... Un sommeil troublé, cela donne tant de belles choses, de beaux rêves, d'épopées ! Qui était-ce, oh... Il avait quelque chose de maladroit tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:53

Mer 30 Aoû - 15:36

La Fennhdün

Le fennhdün remarque la gêne de son cavalier.

Elle essaye de se rapprocher de lui pour essayer de lui parler.

Je sens que vous n'êtes pas tout à fait à votre aise messire, si mes paroles vous ont blessez, j'en suis vraiment navrée et je vous présente mes excuses les plus sincères.

Puis elle remarque l'étrange manège de Crépuscule.
Elle aussi se sent d'un seul coup dévisagée comme si elle ne portait rien sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:56

***intervention de Le Sombre***

Mer 30 Aoû - 15:46

La Fennhdün

La fennhdün voit le sombre s'avancer au centre de la piste.
Elle écoute sa serenade emplie de folie douce.

Elle ne peut s'empêcher de sourire, ce manipulateur des coeurs et des mots ne m'est pas inconnu.

Tout en dansant avec sommeil profond toujours aussi inquiet, elle pense

*Je ne vais pas chercher comme la plupart à vouloir absolument le démasquer.
Peut-être le masque l'aide-t-il à crier haut et fort des vers qu'il garde parfois trop souvent pour lui.

Je vais essayer au moins qu'il m'accorde une danse avant la fin de la semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 19:58

Mer 30 Aoû - 15:55

Le Sommeil Pourpre

-"Vous ne m'avez point blessé, chère Cavalière, c'est ce Crépuscule qui me trouble, il me semble que vous l'avez aussi remarqué..."

Le Sommeil Pourpre continua à suivre ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:00

Mer 30 Aoû - 16:01

La Fenndhün

En effet, je le trouve très étrange et vraiment mal poli de nous épier ainsi.

Mais cessons de nous occuper de ce fieffé malotru, et profitons de ce moment qui nous est donné pour danser ensemble.

Je ne me suis pas encore à vous présentée, je suis la fenndhün
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:01

Mer 30 Aoû - 16:10

Le Crépuscule

Mais La Fennhdün parlait si haut, et le Crépuscule était si proche, qu'il entendit ces mots, et en fut blessé car il n'avait nulle mauvaise intention. Des larmes silencieuses roulèrent sous son masque et il quitta précipitemment la salle de bal en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:01

Mer 30 Aoû - 16:23

Le Sommeil Pourpre

-"Oui, je connais déjà le nom que vous vous donnez, quelqu'un m'a renseigné l'autre soir... Je suis Le Sommeil Pourpre pour ma part.
Oui vous avez raison continuons cette danse."

Le Sommeil Pourpre suivit le Crépuscule des yeux et trouva bien étrange sa fuite si précipitée. Peut-être avait-il été vexé qu'on ne lui prête pas plus attention... quoiqu'il en soit il finirait cette danse qui lui plaisait tant et irait le trouver après.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:03

Mer 30 Aoû - 16:57

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil Pourpre finit sa danse avec La Fennhdün, la remercia, la congratula et lui annonça non sans regret qu'il devait partir. Il reviendrait certainement ce soir: il y avait des mystères à éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:07

AU PIED DU MUR


Mer 30 Aoû - 16:30

Le Crépuscule

Le Crépuscule courait sans regarder où il allait. Dans le jardin, il aperçut furtivement un masque de renard, et ses sanglots reprirent de plus belle. Ah, qu'il était doux de pouvoir pleurer, étant certain que personne ne s'en rendrait compte sous le masque ! Trop souvent le Crépuscule, dans la vie, cachait ses sentiments, accusait les insultes ou piques sans desserrer les lèvres... Ici, il n'y avait même aucune honte à s'asseoir directement au sol, ce qu'il fit.

Adossé contre le mur qui encadrait le parc et le château comtal de Carcassonne, il laissa sa lourde coiffe et son masque reposer sur ses genoux et rumina ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:22

Mer 30 Aoû - 17:25

Le Jour Né

Le Jour Né s'approcha doucement.. Son rôle était de veiller à la bonne marche du carnaval.. Elle faisait le tour des jardins et avait entendu les pleurs...

Bonjour Crépuscule... Je ne sais ce qui vous rend si triste, mais sachez qu'en ces temps de carnaval, toute la folie est permise, et j'aurais aimé que ce carnaval vous donne le sourire. Si cependant ces larmes qui coulent sont necessaires, sachez que je suis toute prete a vous trouver un coin calme dans le boudoir ou le fumoir, ou même ailleurs...
J'espere que vous serez bientot de novueau des notres dans les rires et la fête !

Sur ces mots, le Jour Né s'éloigna, laisant le masque à sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:24

Mer 30 Aoû - 18:06

Le Crépuscule

Relevant le masque, bien heureux de n'être pas connu des organisateurs sous son masque, le Crépuscule constata qu'il n'avait vraiment pas sa place dans cet endroit. Il faisait du soucis à ceux qui se chargeaient du bon déroulement des festivités...

De rage, il frappa son poing ganté sur le sol, et la douleur le déchargea de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:25

Mer 30 Aoû - 18:17

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil Pourpre chercha longuement le Crépuscule dans le grand jardin. Il pût découvrir, de jour, les fleurs, les arbres et les oiseaux qu'il n'avait point vu -ou que de nuit-. Au moment de rentrer à nouveau dans la grande bâtisse accueillant le Carnaval n'ayant trouvé chat, il jeta un dernier coup d'oeil au Jardin et aperçut cette fois le masque de l'étrange personnage. Il partit à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:26

Mer 30 Aoû - 18:21

Le Crépuscule


Le Crépuscule aperçu le maladroit et médisant Sommeil Pourpre qui arrivait dans le jardin. Il baissa à nouveau la tête pour se faire discret, pensant en son coeur que le mal qu'il avait fait était intentionnel, et se trompant sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:28

Mer 30 Aoû - 18:36

Le Sommeil Pourpre

Le Sommeil Pourpre vit que Le Crépuscule baissait la tête. Il s'approcha de lui et lui dit, un peu hésitant:


-"Bonjour, que faites-vous, seul, ici? Vous aurais-je vexé en ignorant vos regards et en continuant à danser avec La Fennhdün? Si c'est cela qui vous contrarie, vous auriez dû attendre votre tour, je serais venu vous voir, comme je viens à vous ici..."

D'un geste il invita Le Crépuscule à relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:30

Mer 30 Aoû - 18:44

Le Crépuscule


Le Crépuscule craignait de parler, de faire entendre sa voix, de peur qu'on le reconnaisse, de peur de se trahir et d'être couvert de honte... Alors il répondit en chuchotant, derrière son masque, de sorte que ses paroles étaient presque inaudibles.

-"Des regards ne sont pas une invitation, mais je posais avec chasteté mes yeux sur vos pas, et l'on m'a pour cela insulté. Je ne cherchais pas à danser, juste à admirer, et vous m'aviez intrigué. Rien de plus, et là est la raison de ma présence malheureuse ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:32

Mer 30 Aoû - 18:49

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil Pourpre tendit l'oreille pour entendre la faible voix du Crépuscule. Il lui répondit après avoir réfléchit:

-"Vous vous sentîtes insulté? Par qui, par quoi? Ma Foi par quelle parole? Dieu, par quel geste? Mot, manière: de qui, de moi?"

Le Sommeil Pourpre ne quittait pas les yeux du Crépuscule, il s'était penché pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:33

Mer 30 Aoû - 19:01

Le Crépuscule

La tête du Crépuscule bourdonnait follement. Cette voix lui semblait familière... Mais derrière le masque, peut-être pouvait-il se tromper ? Il ne prit pas trop garde aux paroles, puis soudain les entendit, se confondit, tenta d'éclaircir ses pensées et finalement bredouilla :


-"L'on parlait... Me regardant d'un air sombre... Insulté... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:35

Mer 30 Aoû - 19:17

Le Sommeil Pourpre


Le Crépuscule n'avait cette fois point chuchoté. Seul quelque bredouillement changeait la tonalité naturelle de sa voix. Le Sommeil Pourpre crût reconnaître une voix douce et féminine qu'il avait déjà entendue. Son coeur se mit à battre, mais il devait garder les idées claires car afin d'aider ce, cette, ce... masque... il fallait bien qu'il sache à qui il avait affaire.
Un mot de plus du Crépuscule, et Le Sommeil Pourpre serait fixé, encore fallait-il que rien ne vienne perturber la voix de celui-là cette fois-ci.


-"Relevez la tête, mon ami, et expliquez moi de la voix claire dont vous avez l'habitude, ce qui vous met dans tel transport..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:36

Mer 30 Aoû - 19:23

Le Crépuscule


Le Crépuscule comprit les intentions du Sommeil... Mais qui le reconnaîtrait, sous son masque ? Cette journée, cette nuit était la sienne. Alors il dit de sa voix tout à fait normale :

-"Aidez-moi, je vous en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Gardien des clefs de l'Hoste
Eléïm


Cantidad de envíos : 278
Fecha de inscripción : 08/09/2006

[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval EmptyMar 03 Oct 2006, 20:39

Mer 30 Aoû - 19:37

Le Sommeil Pourpre


Le Sommeil Pourpre avait vu juste. La voix qui sortait de ce masque était bel et bien féminine et il la reconnaissait. C'était ... .
D'une voix chaleureuse, Le Sommeil Pourpre parla à la femme :


-"C'est moi, ..., voyez seulement!

Le Sommeil Pourpre joint le geste à la parole et souleva son masque après s'être assuré que personne ne venait à l'entour. Il souleva ensuite délicatement celui du Crépuscule, et lui prit le bras.

-C'est moi, ... .
Allons Dame ..., que vous arrive-t-il de si triste en ces jours si gais de Carnaval?"

Bien qu'il la connaissait au moins en partie, le Sommeil Pourpre attendait la réponse.

Puis, tous deux remasquèrent doucement leur visage, sans se quitter des yeux.


HRP/ Pardonnez le narrateur qui ne fût pas omniscient au point d'entendre les prénoms prononcés par Le Sommeil Pourpre./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval   [Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive RP] Elissa et Eléïm au Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Guide du RP d'Elissa et Eléïm été-automne 2006
» [Archive RP] Carnaval de Carcassonne II
» [Archive RP]Le Roman de Renart - 2è Carnaval de Carcassonne
» [Archive RP] Enterrement d'Elissa
» [Archive RP] Allégeance Elissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: L'Hostel des Malpertuis :: Dans l'Hostel :: La bibliothèque-
Sauter vers: