Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Balcon] Sissi et Arthur33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:17

Retrouvons nos deux amis sur le balcon, où règne une température agréable pour la saison..

C'est une belle vue qu'on a d'ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:22

Oui en effet.. assoyons nous par ici.. cette vue me rappelle quelque chose, mais .. hmm ;. je ne me souviens plus;.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:25

Vraiment un beau mariage.. Un couple légitement réuni, quelle joie et quelle émotion Sad

Peut-être deux autres êtres seront réunis.. Vous avez vu Morpheus et Nindë, ils vont bien ensemble.. Je ne sais pas s'ils sont tous deux célibataires, mais si c'est le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:39

Hmm
Oui mais il me semble avoir vu Ninde Pleurer tout a l'heure , je ne crois pas qu'elle soit prete pour le moment..
je pense que les prochains à se marier seront sans doute Serval et Urania... enfin je leur souhaite

que de merveilleux poissons ils nous feraient enfin , enfants je veux dire... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:51

Un pirate et une sirène.. Qui pourrait prévoir de quelle nature seront les bambins de ce si joli couple ?
pirat + Like a Star @ heaven = confused

Oui, j'ai vu.. Mais quelquefois.. D'une tristesse infinie l'on peut passer à un bonheur sans limites, uniquement grâce à la magie d'une soirée, l'atmosphère particulière d'un mariage..


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:53

des poissons justement au rhum... Sissi rit aux eclats
Ohh arthur, je me souviens, j'ai vu ce jardin dans l'un de mes reves ...


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:54

Ah oui ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:59

et bien voyons, que je me rapplle..

je me promenais Sissi se leve et fait doucement les cent pas l'air pensive avec un jeune homme à mon bras et il me semble avoir vu un baiser.

ohh mais que dis je?

Tous les jardins se ressemblent et ce ne devait pas etre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 19:07

Le monde onirique peut être beau, mystérieux, effrayant, ou incroyablement plaisant.. Le rêve dont vous semblez vous souvenir devait être merveilleux..
Il s'approche..
Et votre prince charmant.. Il ressemblait à quoi, ou plutot à qui ? Comment ce baiser survenait-il ?

Se place aux cotés de Sissi, et l'écoute, attentif..
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 19:43

et bien....

c'est dur à dire il me semble qu'il a changé de visage
d'ailleurs moi aussi ..

voila pourquoi je ne sais s'il s'agissait de moi dans ce reve ou d'une autre..

Mais comment vous dire?

Le premier visage de cet homme etait celui d'un elfe, aux oreilles pointues comme celles de mon baronnet, les cheveux blancs relevés en queue de cheval le regard bleu, si doux et gaie , si JOIEU, Sissi verse une larme

l'autre etait celui d'un homme aux yeux verts , un peu comme les vôtres, grand et les cheveux mi-longs..

quand à la jeune femme , etait-ce moi ou une jeune femme blonde ?
Je ne sais plus, cela changeait tous le temps..
Sissi regarde le parc..


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:20

apres un bref passage dasn le chateau pour entendre la revelation D'Elissa et de Jehan, Arthur et Sissi s'en, retournent sur le balcon ou aucune autre âme ne s'etait rendue...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:25

Arthur33 réfléchit longuement : l'elfe représentait de toute évidence Absurde, l'aimé de Sissi, et l'homme aux yeux verts pouvait le représenter lui-même,Arthur.. Mais il fallait rester lucide.

Certains rêves sont prémonitoires, mais la plupart sont irréalisés et sans véritable lien avec la réalité. Mais si vous vous souvenez de celui-là, c'est qu'il vous a marqué, donc qu'il est spécial.. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:27

probablement..
et je crois aux premonitions.. mais j'ai bien du mal à comprendre ce que ce rêve a voulu me dire..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:32

Soyons objectifs.. Vos descriptions semblent correspondre aux portraits d'Absurde et moi.
Quelquefois les rêves nous font imaginer quelque chose que l'on ne désire pas, au contraire même.
Mais certaines fois, ces rêves peuvent découler d'un désir profond, voire même d'un "fantasme".

Dans ce cas-là, d'après les paroles que vous m'avez souvent prononcées, cela correspondrait plutot au cas "négatif".. Mais ce n'est que mon avis et je ne suis qu'expert en institutions et non en psychologie (féminine, qui plus est Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:42

hmm Arthur..
Entre Mon baronnet et vous meme .. je ne sais plus...

voila ce qu'exprime ce reve,

m'est avis cependant qu'il est possible que ce balcon soit le nôtre et que je desire vous embrasser, Sissi regarde arthur droit dans les yeux, elle est si proche de lui
ou cette femme d'un blond chatoyant est celle qu'il vous faut.. "Sissi eloigne son visage et tourne le dos au jeune homme amoureux qui la fait chanceler malgré son amour pour un lointain baronnet"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:46

Je peux vous rassurer sur un point.. Je ne connais aucune femme blonde que je désirerai embrasser autant que vous, ni brune ni rousse ni chauve..
Je n'aime que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:53

Sissi embrasse furtivement Arthur, hesite a deposer un baiser sur sa bouche et enfin de compte le fait sur la joue
non, soyons amis , elle lui prend la main, allons danser, voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:56

Bien que légèrement déçu..
-Allons-y, il commence à faire froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balcon] Sissi et Arthur33 Empty
MessageSujet: Re: [Balcon] Sissi et Arthur33   [Balcon] Sissi et Arthur33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balcon] Sissi et Arthur33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jardins] Sissi et Arthur33, parmi les fleurs
» Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan
» Arrivée d'Arthur33, puis d'Urania et Serval
» Arrivée de Sissi
» Chambre de Sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: