Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan Empty
MessageSujet: Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan   Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan EmptyDim 13 Nov 2005, 23:03

Bien, nous voilà désormais l'endroit où nos chemins se séparent pour aujourd'hui il me semble chère Sissi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan   Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan EmptyDim 13 Nov 2005, 23:06

Oui nous voila arrivé ..
Je vous souhaite donc sur le pas de cette porte une bonne nuit Et je vous laisse en souvenir de cette danse ce baiser Sissi depose sur le front De Shivan un doux baiser a demain donc pour notre cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan   Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan EmptyDim 13 Nov 2005, 23:13

"Merci pour ce baiser Embarassed désolé je rougis mais bon faut me comprendre aussivous êtes si jeune et si belle
À demain pour notre cours je n'oublierais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan   Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan EmptyDim 13 Nov 2005, 23:20

Dernier signe de main et dernier sourire , Sissi entre dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan   Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la chambre de Sissi et Shivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: