Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)

Aller en bas 
+10
Fauchart
Urania de Dieppe
Sissi
Arthur33
MasterOfPuppets
Serval
Nindë de Geamhradh
tsarine
Jehan
Elissa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morpheus81fr




Cantidad de envíos : 6
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:46

Le Vicomte souhaita que cette danse ne se termine jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 19:08

Elissa fit un divin sourire à Jehan.

-"Le père Arathornf est parti... Je crois que nous pourrions l'annoncer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 19:11

Il serait temps, en effet... N'attendons point qu'une vieille gitane ne vous trahisse !

Je vous en prie, annoncez donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc du Berry JuJu

Le Duc du Berry JuJu


Cantidad de envíos : 3
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:17

Se melant aux danseurs JuJu et Mistigri se lancerent à leurs tours...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:30

Elissa admira le couple ducal évoluer sur la piste et attendit la fin du morceau pour les saluer. Elle était très honorée de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:34

Jehan enlaça Elissa par la taille, et attendit lui aussi. Le Duc dansait fort mal, mais Jehan était honoré tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basilus

Basilus


Cantidad de envíos : 30
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:35

n'ayant plus faim abandonna Shivan un instant pour rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:37

Elissa sentit soudain une bouffée de chaleur et d'épuisement.

-"Je crois que j'ai fait trop d'excès aujourd'hui, mon doux sire... Je vais prendre congé de nos invités, et gagner la chambre nuptiale."

Elle l'embrassa voluptueusement et salua tous les invités, convives et danseurs, et rendit un hommage tout spécial à Edouard le Troubadour qui avait animé le bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 20:47

Hé bien, mes amis, je ne peux que l'accompagner... Je m'en voudrais de laisser ma femme seule le soir de nos noces, a fortiori dans son état.

Profitez donc de la fête, Peyrot pourvoira à tout. Pour ma part, j'ai une baronne à border. Very Happy

Merci à tous d'être venus ! Vous êtes supers, ne changez pas ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:04

Arthur33 et Sissi accourrent pour danser quelques minutes.. de paradis.. Puis la fatigue commence à se faire sentir.

Désolé Sissi, c'est fini pour moi, je ne tiens plus debout. Ce serait dommage si je vous tombais dessus..
Je prends congé de vous et vous dis à bientot, à demain peut-être..
Embrasse Sissi sur les deux joues, et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:06

"Je ne changerai jamais n'aie crainte Jehan ^^, pour ma part je repartirai demain et essaierais de vous croiser si vous n'êtes point trop affairer à quelque chose enfin si vous êtes disponible j'espère vous revoir d'ici peu"
dit Shivan cachant sa décéption de voir la fête se finir, il ajouta ensuite à Basilus :
"Palsembleu on aura même pas réussi notre coup rhooo mais bon je vais voir si une dame est encore prête à m'accorder une danse Wink , j'a pas envie de repartir sans avoir danser quand même ^^ "
Il ajouta ensuite à l'attention de toutes les personnes présentes dans la pièce :
"Y aurait-il, dans les invités restants, une gente dame prête à m'accorder une danse ? Et bien sûr un musicien, ou quiconque autre qui pourrait donner le rythme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:10

Bonsoir mon ami, merci pour ce merveilleux jour et cette merveilleuse soiree.. , je pense moi aussi bientôt me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Mort
Serval


Cantidad de envíos : 21
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:21

Je voulais vous féliciter pour cette merveilleuse soirée .....
Votre mariage était for réussi .

Va chercher Urania
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:23

"Hum hum d'entre vous deux ravissantes Dames Sissi et Urania personne ne daigne m'accorder une danse ? Même pas juste une danse pour cette fin de fête ?
Allons n'ayez crainte sieur Serval je ne veux point vous enlever votre moitié mais juste danser !! Serait-ce déjà trop demander?
dit Shivan, puis pensant pour lui-même :
"Serais-je à ce point vil et affreux, à ce point un goujat n'inspirant que la crainte ou le mépris pour qu'aucune d'elles ne daignent m'accorder juste une danse ? Pauvre de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:40

Une derniere danse avant d'aller me coucher avec plaisir Shivan... Sissi tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:50

"Je vous en remercie grandement Sissi"
Shivan prend délicatement la main de Sissi avec la sienne, s'incline devant Sissi, lui baise la main puis l'emmène pour une dernière danse plutôt lente (car il est tard quand même on va pas la brusquer elle a déjà gentiment acepter de danser)
Passant près de Basilus, il dit à celui-ci :

"Admire, admire un jour ça sera ton tour Wink "
Puis retint en lui une folle envie de rire et se retournant vers Sissi :
"Je ne l'avais pas encore remarqué mais vous êtes resplandissante ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:55

merci , (mieux vaut tard que jamais pour le remarquer ) Laughing ) et vous n'etes pas mal non plus, et tout en humour en plus, j'apprecie beaucoup....

les danseurs ne se precipitent pas sur la piste à cette heure, si nous nous amusions un peu... une petite gigue cela vous dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:00

"Mmm allons-y ^^
Et merci pour les compliments^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:11

De plus en plus frenetiquement Shivan et Sissi entament la gigue ; talons et pointes sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:15

"Vous dansez admirablement bien vous l'a-t'on déjà dit?"


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:23

Merci , Smile Smile

et oui, je dois bien avouer que oui, c'est mon petit atout!!
je me passionne pour ces mervelleux mouvements quoi que futiles que sont la danse en particulier la danse orientale, connnaissez vous?
j'ai beaucoup voyagé et j'ai decouvert cela .. il ya bien longtemps...

mais je dois bien avouer aussi que vous etes un tres agréable danseur..
(alors devant voyons voyons : voici : [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 43771bdd6422b)
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:32

"Je n'ai certes pas voyagé comme vous : je suis réellement né il y a 19 ans a peu près, mais un beau jour, je me suis retrouvé sur la grand place de Nevers sans mémoire et depuis je n'ai visité que Nevers, le château de Dijon, Aurillac et le château de Clermont.
Je ne connais les danses orientales mais aimerais sincèrement les connaître si vous daigniez me les apprendre ...
Je ne danse que très rarement, soit bourré à a taverne mais je ne relaterai ce genre d'évènements ici car ils ne sont pas bons pour mon image (mais pas bons du tout ^^) soit lors de fêtes comme celle-ci mais je n'y assiste que très rarement ...
achez en tout cas que vous êtes la meilleure danseuse avec qui il m'eut été donné la chance de danser, et certainement tout aussi la plus belle ...
Mais parlez-moi de vous : comment avez-vous connu notre hôte?"


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:40

Merci .. encore une fois merci .. vous me flattez..

Ma mere etait amazone et c'est pour ces raisons que j'ai tant voyagé jusqu'a mon arrivée à Dieppe ou la vie y fut si agréable que je m'y suis installée...

Comment ai je connu dame Elissa? et bien, elle nous est apparu à Dieppe sous la forme d'enigmes et de fil en aiguille nous nous sommes mises à parler.. et me voici ici invité.. pour cet heureux évenements...


C'est avec plaisr que je vous apprendrais une danse orientale ou du moins que je vous en ferais une demonstration, mais plutôt demain car cette tenue ne sied guere a ce genre de mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:45

Je vous flatte certes, mais cela est justifié est n'exprime que la réalité des faits.
Je serais prêt demain à l'heure qui vous plairat (Hrp :je suivrais le cours mais ne posterais qu le soir parce que je travaille la journée quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:55

Bien soit avec plaisir.. demain avant le dejeuner vous ira t'il ?
en attendant je vais aller me coucher .. je sens la fatigue me gagner , mais je crois que votre chambre est proche de la mienne , allons y donc ensemble nous nous souhaiterons une bonne nuit au chevet de la porte (HRP : bien evidemment, drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: