Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)

Aller en bas 
+10
Fauchart
Urania de Dieppe
Sissi
Arthur33
MasterOfPuppets
Serval
Nindë de Geamhradh
tsarine
Jehan
Elissa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morpheus81fr




Cantidad de envíos : 6
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:46

"Le voyage fut éreintant mais le plaisir d'être à vos cotés a tôt fait d'effacer cette fatigue. Vous êtes radieuse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:48

S'empourprant légèrement, Nindë répondit :

_ "Je vous remercie monseigneur. Vous êtes très bien aussi."

Elle lui sourit.

_ "Est-ce que... vous aimez danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:51

En buvant son verre Sissi observe Elissa et la Duchesse
Ohh quel merveilleux bijou!!! dame Elissa est fort belle et tres honorée en ce jour.... (c'est normal heureusement queen )

Hmm Arthur, j'adore les mariages, qu'ils soient Phookaistes, chretiens ou Vicaistes..
Les mariés sont toujours si radieux, une atmosphere paisible y regne toujours , c'est si agréable... Sissi garde l'air reveuse

je pense que le moment est venu pour nous d'aller embrasser dame Elissa.. et la feliciter enfin.. ne croyez vous pas?


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpheus81fr




Cantidad de envíos : 6
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:51

"ma foi, j'ai un peu perdu la main (ou plutot le pied dansant) mais çà me dégourdira les jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:51

Elissa s'excusa auprès de la duchesse-mère de champagne, et s'éclipsa un instant pour saluer Basilus.

-"Basilus, mon cher ami ! Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:53

- Allons-y, vous avez raison.. Nous irons faire un tour dehors, si cela vous tente, par la suite.

S'approche d'Elissa..
Revenir en haut Aller en bas
Basilus

Basilus


Cantidad de envíos : 30
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:57

Se retournant au son de la voix d'Elissa
Bonjour, madame Malpertuis sourire
mes félicitations, tu es magnifique dans ta robe
tu es vraiment sur d'être certaine que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 17:57

Dans un élan d'enthousiasme, Nindë entraina Morpheus sur la piste, au milieu des danseurs plus ou moins talentueux.

-"Je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:00

Sissi pose son verre et s'approche egalement

Elissa , si belle en ce jour, recevez mes sinceres felicitations , pour cet evenement et le suivant , à venir Wink le ceremeonie fut magnifique et ce repas est merveilleux.. c'est la plus belle fête à laquelle je participe depuis la fête des 3 ordres au chateau de sire Turenne.. vraiment..
"Sissi embrasse Elissa "
mais ou est donc passé votre épooux?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:00

Elissa vit arriver un couple vers elle.

-"Merci beaucoup Basilus, et non, pas de souci, je suis certaine que ça va !"

Elle rit.

-"Oh, Arthur, Sissi ! Vous vous amusez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:02

Ohh Oui chere Elissa, Arthur est un cavallier des plus agréable merci, et comme je le disais tout est magnifiquement reussi...


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:03

Et elle ajouta :

-"Merci dame Sissi, vous me flattez... Je suis si heureuse, je ne sais plus où donner de la tête ! Mon époux doit s'occuper lui aussi des convives, à n'en pas douter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:04

Jehan, qui paraissait et disparaissait de temps à autres, il faut dire qu'il mangeait beaucoup, vint saluer Basilus à son tour :

-Vieille canaille, je t'ai réservé une botte de poireaux tout exprès. Bon appétit, et pas de dessert tant que tu n'as pas vidé ton assiette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:04

- Formidablement bien, Elissa.. C'est un superbe mariage auquel nous assistons là et c'est bien le reflet du bonheur qui vous submerge..
Nous sommes enchantés pour vous et nous vous souhaitons plein de bonheur encore..
Revenir en haut Aller en bas
morpheus81fr




Cantidad de envíos : 6
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:05

Le Vicomte se laissa entrainer au milieu de la piste...

"Ma foi, le ridicule ne tue pas mais je tacherais de me montrer digne d'une cavalière aussi jolie que vous !"

Puis après avoir saluer sa cavalière, commença quelques pas de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:07

Voyant entrer le noble epoux Sissi fait une reverance a la dame des lieux et se rend aupres du seigneur pour à son tour le feliciter
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:09

-Félicitations à vous aussi, Jehan. Malgré une panique à l'heure fatidique, le mariage fut une réelle réussite. Bravo à vous et que vos enfants soient magnifiques Smile
Puis, à Sissi..
-Voulez-vous faire un tour.. sur le balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:13

Le sourire aux lèvres, Nindë volait dans les bras de Morpheus sans prêter attention aux autres invités. Le tissu de sa robe se mouvait suivant le doux rythme des pas du vicomte.

-"Pour quelqu'un qui se disait profane en danse, vous faites des prouesses ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:16

avec plaisir cher Arthur un peu d'air me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:21

Eddy fut fort marri de voir certains danseurs quitter la salle.

-Ah bé non, ne partez donc pas, juste au moment où j'allois lancer les musiques douces... Hé, vous autres, tamisez-moi les lumières.

Ce que les valets susdits s'empressèrent de faire en mouchant les chandelles. L'un d'entre eux pris feu, ce qui fit beaucoup rire tout le monde.

Alors, de sa chaude voix de crooner, Edouard entonna :


-AAAAoooooooonnnnnnllllllllllyyyyyyyyyy yoooooooouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:25

Elissa et Jehan, qui s'étaient démenés toute l'après-midi pour combler leurs invités, se retrouvèrent enfin, et s'enlacèrent pour la danse...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus81fr




Cantidad de envíos : 6
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:27

"Vous m'inspirez ma mie voilà tout ...."

Puis le Vicomte lui fit son plus beau sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:30

Elissa posa sa tête sur l'épaule de son époux, et savoura cette danse sensuelle...

-"Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire" , lui susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:36

Nindë se rapprocha de Morpheus, passant ses bras autour de son cou. Elle ferma les yeux, pour éviter de croiser ceux de Morpheus et rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Comte d'Urgel / Maître de la famille
Jehan


Cantidad de envíos : 84
Fecha de inscripción : 25/09/2005

[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005, 18:37

-Ah je ne l'oublierai pas de sitôt, vous, moi, votre ample robe de mariée, ma chemise à jabot, vos bras menus enlaçant mes pattes, tout cela est tellement beau ! Laughing

-Profitons de ces instants à deux, m'est avis que nous serons bientôt trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)   [Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal] Le bal (parce que c'est un repas dansant, en fait)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: