Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jardins] Echappée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Jardins] Echappée... Empty
MessageSujet: [Jardins] Echappée...   [Jardins] Echappée... EmptyDim 13 Nov 2005, 15:28

C'est dans les jardins que Nindë trouva refuge. Elle s'effondra sur le premier banc qu'elle vit et enfouit son visage entre ses mains, pleurant à chaudes larmes.
Son amie nouvellement mariée, l'avait grandement boulversée sans le savoir. Pour ne pas avoir à gacher la cérémonie, elle n'avait pas pu lui annoncer la mort de son tendre Bohémond. Alors quand Elissa pria pour qu'elle trouve elle aussi quelqu'un à épouser, c'en fut trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov
Mort
Jarkov


Cantidad de envíos : 15
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Jardins] Echappée... Empty
MessageSujet: Re: [Jardins] Echappée...   [Jardins] Echappée... EmptyDim 13 Nov 2005, 15:33

Jarkov perdu à la recherche d'une pelle à tarte s'est égaré dans les jardins avec Tsarine à la recherche d'un coin intime.
Il entendit les sanglots de son amie Nindë et vint la réconforter de la perte de ce qui fut le premier et le plus grand maréchal de Bretagne et surtout un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Jardins] Echappée... Empty
MessageSujet: Re: [Jardins] Echappée...   [Jardins] Echappée... EmptyDim 13 Nov 2005, 15:38

_ "Merci monseigneur de vous mettre en peine."

Elle voulut essuyer ses yeux humides avec ses mains déjà mouillées. Vain effort.

_ "Le Duc Gomoz va m'aider à le faire rapatrier et enterrer sur son fief de Pontchâteau. Il a dit que nous devrons batailler pour que je puisse concerver la baronnie de mon défunt, mais au vue de l'hérauderie..."

Elle repensa au scatonique Knightmachin.
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Mort
tsarine


Cantidad de envíos : 10
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Jardins] Echappée... Empty
MessageSujet: Re: [Jardins] Echappée...   [Jardins] Echappée... EmptyDim 13 Nov 2005, 15:41

La Duchesse s'approcha doucement. Elle prit place aux cotés de Dame Nindë et lui prit délicatement la main, lui serrant en un geste de réconfort.

Je ne comprend que trop bien ce que vous ressentez, mon amie. Gardez courage. Vous n'êtes pas seule dans votre épreuve. Vous pourrez toujours compter sur moi, je vous en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Mort
Nindë de Geamhradh


Cantidad de envíos : 28
Fecha de inscripción : 05/11/2005

[Jardins] Echappée... Empty
MessageSujet: Re: [Jardins] Echappée...   [Jardins] Echappée... EmptyDim 13 Nov 2005, 15:45

_ "Madame, je suis votre obligée. Merci grandement pour l'aide et le soutien que vous m'apportez. Cette promesse confirme la grandeur d'âme que je vous savais déjà avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jardins] Echappée... Empty
MessageSujet: Re: [Jardins] Echappée...   [Jardins] Echappée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jardins] Echappée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins du castel
» Dans les jardins
» [Jardins] Sissi et Arthur33, parmi les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: