Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan Empty
MessageSujet: [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan   [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan EmptyLun 14 Nov 2005, 21:41

Shivan parcourut les couloirs du château jusqu'à ce qu'il trouve Jehan aux bras de sa tendre et chère flânant de-ci de-là
"Ah je vous cherchais chers amis !
Je suis dans le regret, hélas de vous quitter désormais, mes propriétés (certes bien moins conséquentes que les votres^^) et en particulier mes vaches ont besoin de mon arrivée d'ci peu.
Je suis bien heureux pour vous et essaierais de repasser le plus souvent possible.
Au fait MOP est-il parti ? Car je pourrais partir avec lui s'il ne l'est point encore (ce dont je n'ai aucune idée soit dit en passant, ne l'ayant vu depuis que je l'ai déposé sur une chaise hier soir)"
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan   [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan EmptyMar 15 Nov 2005, 17:21

Elissa sembla un tantinet soucieuse.

-"J'ignore s'il est parti, je ne l'ai pas revu... Peut-être a-t-il été flâner dans le jardin ? En tous cas, bonne route, Shivan !"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan   [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan EmptyMar 15 Nov 2005, 17:47

"Merci je passe aux jardins puis j'y vais
Au revoir" puis Shivan s'en alla en direction des jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan   [Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couloir] Shivan rencontrant Elissa et Jehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: