Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bal] cours improvisé de danse orientale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 11:06

Sissi arrive dans la salle de bal et devet sa robe pour laisser apparaitre sa tenue de danseuse orientale.
[Bal] cours improvisé de danse orientale Auftritte-ueberblick%202

Elle attend Shivan et son cavalier Arthur pour leur faire comme promis une demonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 16:47

Shivan arriva, tout juste à l'heure, voyant sissi il ne sait que dire ...
Shocked "Eeeeuh *glups* et bien, ... vous voilà bien ravissante, ... encore plus qu'hier ...
Hé hé ^^
...
Ah Arthur doit nous rejoindre ? Bien j'en profiterai pour essayer de lui tirer quelques mots à propos de la Soule (surtout d'où lui vint l'idée même de celle-ci^^)
Sinon je suis désolé pour ma tenue mais c'est ce que j'avais de plus ample et comme je pense que les danses orientales nécéssitent quelques mouvements ...

Je suis musclé hein ^^ regardez ces abdos : du Nestlé en plaque Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 17:38

Bonjour Shivan ..
Vos vêtements vont très bien allé pour la danse.. ne vous inquiétez pas
avez vous bien dormi?
(juste un peu fondu le chocolat non?
tongue Wink Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 17:44

"Oui oui très bien dormi et vous ?"
(zut j'ai oublié l'image bon je la met maintenant :
[Bal] cours improvisé de danse orientale 3GR35932 )
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 17:47

[HRP ON] Dis-donc, Shivan, quel musculature athlétique ![HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 17:47

Sissi touche un peu les tablettes de chocolat pour verifier Hmm oui pas mal

Merci moi aussi j'ai bien dormi..
Mais je ne comprend pas Arthur n'est toujours pas là ? enfin en attendant parlons theorie ..
connaissez vous un peu la danse orientale? (j'ai pris votre adressemsn.. Siflo , c'est moi plus facile pour gerer les messages enfin si vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:15

[HRP]Elissa s'est vrai que IRL je suis magnifique mais je ne pense pas que vous m'ayez vu IRL ^^la photo est celle de mon perso RP Sissi je vais essayer de me connecter mais je suis aps sur que ça marceh (oui chez moi MSN fait des caprices je sais pas pourquoi je crois que c'est parce que je l'ai pas nourri pendant les vacances d'été^^et euh .. (edit j'ai pigé pour siflo)[/HRP]
"Alors impréssionnée Sissi ? Wink ^^
Euh sinon je ne connais rien à la danse orientale à part qu'on y bouge le bassin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:32

Siflo@hotmail.fr

Oui Shivan , la danse orientale se caracterise en effet par les mouvements onduleux du bassin et des hanches mais aussi par celui du buste et des bras,.. et est plutot denude comme vous pouvez le constater.. Sissi fait un tour sur elle m^me

puis reprend :

elle se danse dans les pays du bas de la mediterranée et il est vrai qu'a nos yeux françois elle peut paraître deplace mais il faut la remettre dans son contexte..
il paraît qu'elle est née des cultes de la mère et de l'enfantement d'ou ses mouvements..; elle est tres sensuelle elegante et noble .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:37

Arthur33 pénètre dans la salle de danse.. Et découvre Shivan à coté de Sissi, superbement vêtue..

-Alors, ces cours de danse..?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:42

Ahh arthur vous tombez bien!!

Sissi l'accueille par un baiser sur la joue, heureuse de voir son ami enfin reveillé;.

J'allais faire une demonstration..

Sissi se place..

Buste en arrière mains en l'air..
puis
commence à se dehancher de droite à gauche , dos à son « public » et ce de plus en plus vite , les bras ecartés, son buste va lui meme de droite et de gauche.; au m^me rythme que ses hanches , elle joue avec son voile en fermant les bras a tour de rôle Puis s'arrete...


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:43

"Hem nous parlions théorie"
dit Shivan soudainement debout laissant Sissi à sa démonstration, puis ajoutant à voix basse à Arthur
"elle danse merveilleusement bien, vous avez bien de la chance mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:47

Admire Sissi.. Bouche bée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:51

Vous êtes son ami également, Shivan..
Puis lui chuchote : Je n'ai pas encore atteint mes objectifs finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 18:54

Sissi s'avance vers les deux hommes presents et tend une main a chacun puis les tire doucement vers le milieu de la piset et

allez y essayez , ansi, Sissi balance son bassin lentement à droite et à gauche les hommes orientaux la danse aussi , n'ayez pas peur.. ils parodient meme les femmes en rajoutant des etoffes a leur bassin .. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 19:00

Se laisse emballer par le rythme imposé par Sissi.. Il manque frôle par deux fois Shivan et Sissi, mais celle-ci doit mâââââârveilleusement contrôler sa danse..
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 19:07

"Et bien j'espère pour vous que vous les atteindrait bientôt (un membre de la trinité soulesque ça ne la met pas à genoux? Arf mais comment vais-je faire pour trouver femme moi alors Rolling Eyes )
dit Shivan à Arthur avant que celui-ci ne parte danser. Shivan les regarda danser, hésitant, il avait demandé cette leçon et se devait donc de participer mais à la fois sa timidité revenue après la disparition des effets de l'hypocras il attendit donc un signal l'incitant à y aller (non je suis pas chiant non non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 19:35

Pour trouver femme cher Shivan restez comme vous êtes mais cherchez à eviter de parler de l'une d'elle comme d'un trophée..

En attendant essayez donc ainsi, bougez vos hanches allez y n'hesitez pas .. Regardez, Arthur s'en sort bien.. Suivez mes hanches Sissi pose ses mains sur les hanches de Shivan pour lui donner le rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 19:53

(HRP : quand Shivan parle à Arthur Sissi n'est pas obligé d'écouter où on peut considérer qu'elle se mêle des discussions des autres Rolling Eyes - sinon c'était pas volontaire l'effet trophée, j'y ai pensé en postant mais je n'ai pas trouvé d'autres termes dans la rapidité qui m'entraina/HRP)
Shivan voyant les mains de Sissi s'approcher puis les sentant se mit à danser prit par un élan soudain inexplicable ^^
"C'est bien comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 20:13

Tres bien Shivan vous etes pret a eblouir les orientales et autres françoises de nos contrées!! (Une femme dont on parle l'entend toujours, Sissi discretement n'en a pas loupé une miette et devait bien mettre les choses au point.. Wink )
et bien voila deux beaux hommes prêts à voyager..
Je vous felicite, et mon cours est terminé.. je suis tres heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous...

J'espere qu'on se reverra Shivan vous êtes capitaine de soule non?
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 20:25

"Décidément vous êtes vraiment extra- ordinaire ma chère ^^
Je vous remercie bien pour votre cours il fut des plus instructifs.
Bien malheureusement je ne suis plus capitaine, ayant déménagé après mon adjoint et celui-ci ayant acquis le poste dans la nouvelle ville (HRP spécial - Basilus si tu passes sache que si tu me file ton poste je t'offre la taverne pendant une semaine drunken (dans tous les cas se sera toi qui fera les tactiques sauf qu'on y réfléchira sur MSN si possible^^ sinon je me contente du poste d'adjoint s'il est disponible^^)/HRP)
Mais ne vous inquiétez point, je me débrouillerai pour être des rencontres soulesques et mon ami le Baron qui nous a accueilli pour cela (enfin je l'espère du moins Rolling Eyes
Sinon je ferai peut-être un passage par la Normandie si un jour l'envie de voyager au loin m'appelle. Dans quel village êtes-vous pour que je puise passer vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 20:27

Un grand merci, Sissi. Votre cours en compagnie de Shivan fut un véritable enchantement.
Puis..
Sissi.. Un petit tour botanique..parmi les fleurs de ce beau château.. un petit regard à Shivan, qui a compris Winkrien que nous deux..Cela vous tenterait-il ?


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 20:32

Ahh Shivan, cela me ferait tres plaisr de vous revoir.
Je vis à Dieppe, n'hesitez pas, les tavernes y sont tres accueillante.. Arthur a d'ailleurs l'air de s'y sentir à l'aise..

puis se tournant vers Arthur

Mhh une promenade Arthur, oui, pourquoi pas, mais pas trop longtemps, il nous faut rentrer a Dieppe les entrainements de la SOD vont bientôt recommencer et je me dois d'etre là pour mon equipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 20:43

Bien, Dieppe, je n'oublierais n'ayez crainte.
Hélas je ne vous acompagne aux jardins, il me faut voir une dernière fois nos hôtes, puis je m'en retournerai à Aurillac où il me faut être ce soir (j'avais prévu repartir de bonne heure ce matin mais pour mon bonheur, et le votre je l'espère, vous m'offrîtes un cours que je ne puis refuser.
Sur ce je vous dis au revoir
Shivan mit alors genoux à terre et baisa la main de Sissi puis s'approcha d'Arthur ne sachant quelle méthode était la plus appropriée entre l'accolade sympathique et la simple poignée de mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Arthur33


Cantidad de envíos : 49
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 20:52

Arthur33 s'approche de Shivan, et lui sert vigoureusement la main.
Très heureux de vous avoir rencontré. Vraiment. Mes amitiés à tous les aurillacois :P. Et à la prochaine, Shivan, le plus tôt possible, j'espère Smile
Puis il s'éloigne, en compagnie de Sissi..
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale EmptyLun 14 Nov 2005, 21:12

"À bientôt je l'espère aussi" dit Shivan à Arthur, Sissi s'étant retournée, il lui lança un dernier clin d'oeil puis s'en alla dans les couloirs du castel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal] cours improvisé de danse orientale Empty
MessageSujet: Re: [Bal] cours improvisé de danse orientale   [Bal] cours improvisé de danse orientale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal] cours improvisé de danse orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: