Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Couloir] Sissi et shivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

[Couloir] Sissi et shivan Empty
MessageSujet: [Couloir] Sissi et shivan   [Couloir] Sissi et shivan EmptyDim 13 Nov 2005, 23:02

S'en allant aux chambres Sissi discute avec shivan...
Mais dites moi et vous comment connaissez vous les Malpertuis?
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

[Couloir] Sissi et shivan Empty
MessageSujet: Re: [Couloir] Sissi et shivan   [Couloir] Sissi et shivan EmptyDim 13 Nov 2005, 23:10

Et bien lors de mon arrivée à Nevers ils y étaient tous les deux et, en pauvre vagabond, je fis connaissance d'Elissa à l'époque où elle était avec le sieur Down, et celle de notre bien-aimé goupil lorsqu'il était bourreau de Bourgogne puis une réelle amitié nous lia lorsqu'il devint Conseiller ducal aux affaires culturelles sous le Duc Goël et qu'il forma la ligue Bourguignonne et où je fondai l'Équipe des lions du Nivernais avec sa soeur Atléa comme entraineuse, dès lors nos chemins se croisèrent souvent au château de Dijon où nous bavardâmes souvent et les détournements d'argents des fonds ducaux que nous effectuâme pour notre profit nous ont aussi fortement liés mais chuuuut faut pas le dire Laughing Laughing Laughing
Puis ils déménagèrent à Aurillac avec une grande majorité des Neversois "actifs" et je les y rejoins, nos liens n'en devenant que plus étroits.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Couloir] Sissi et shivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: