Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Eglise] Et devant la chapelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 13:51

Elissa, devant la chapelle, s'impatientait un peu de ne point trouver son futur époux. Elle saluait les invités qui entraient, jetant au passage un oeil sur son ample robe de mariée qui changeait ses formes... Son frère qui devait la mener à l'autel à défaut de feu son père n'avait finalement pas pu venir. Un duel trop important, semblerait-il...

Le temps semblait long, alors que de l'interieur de la chapelle la rumeur des conversations l'attirait.


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Peyrot
Majordome du castel de Malpertuis
Peyrot


Cantidad de envíos : 92
Fecha de inscripción : 12/11/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 13:53

Peyrot passa en courant devant la future baronne, et eut juste le temps de lui souffler :

-Madame, savez-vous où se trouve le baron ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 13:56

Et Elissa n'en avait absolument aucune idée... Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
Peyrot
Majordome du castel de Malpertuis
Peyrot


Cantidad de envíos : 92
Fecha de inscripción : 12/11/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 13:59

Peyrot reparut, revenant du poulailler. Entre deux expirations rauques, il dit à Elissa :

Le baron est dans la chapelle, je ne comprends pas, il doit être à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 14:04

-"Je ne comprends pas non plus, Peyrot..."

Elle, assez émotive, eut la vision de Jehan l'abandonnant le jour de ses noces... Cela ne serait qu'une belle leçon, son passé témoignant... Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
MasterOfPuppets

MasterOfPuppets


Cantidad de envíos : 24
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 14:06

MasterOfPuppets arrivait visiblement à temps. Il vit sa soeur et se précipita pour prendre nouvelles de l'absence du Baron

Ma chère soeur ! Vous êtes radieuse ! Veuillez m'excuser pour ce retard...


Puis il murmure à l'oreille de sa soeur :
Les routes n'étant pas si sûr, j'ai repris quelques victuailles carnés, afin de faire chemin l'âme sereine, et les biscotos non moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Feue la Comtesse
Elissa


Cantidad de envíos : 242
Fecha de inscripción : 14/09/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 14:08

Elissa reprit espoir. Au moins, son frère était présent !

-"Merci, mon frère... Je souhaiterais que la cérémonie commence, on ne devrait pas tarder à trouver mon cher Jehan... En effet, vous semblez mieux bâti !"
Revenir en haut Aller en bas
https://malpertuisoseetrit.forumsrpg.com
MasterOfPuppets

MasterOfPuppets


Cantidad de envíos : 24
Fecha de inscripción : 13/11/2005

[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... EmptyDim 13 Nov 2005, 14:15

Voir ainsi sa soeur semblant garder grande sérénité face à la tournure des évènements, MOP expira dans l'instant, tout l'air d'Aurillac, qui avait le chemin bien comprimé dans la poitrine. Son tein passa d'un jolie rouge à quelque chose de plus conventionnel et bienvenu en ce jour...

Heureux que vous ne vous inquiétez plus que de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eglise] Et devant la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: [Eglise] Et devant la chapelle...   [Eglise] Et devant la chapelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eglise] Et devant la chapelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: