Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre pour un Shivan comateux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyrot
Majordome du castel de Malpertuis
Peyrot


Cantidad de envíos : 92
Fecha de inscripción : 12/11/2005

Chambre pour un Shivan comateux Empty
MessageSujet: Chambre pour un Shivan comateux   Chambre pour un Shivan comateux EmptyDim 13 Nov 2005, 00:57

Peyrot conduisit Shivan dans les étages, et ouvrit la porte sur une petite chambre simple, peu meublée mais propre. Un lit couvert d'un édredon attendait le visiteur.

-"Monsieur peut faire comme chez lui. S'il dort trop, je viendrai le réveiller demain pour qu'il puisse se préparer à la cérémonie. Qu'il m'appelle s'il a besoin de quoi que ce soit. Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

Chambre pour un Shivan comateux Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un Shivan comateux   Chambre pour un Shivan comateux EmptyDim 13 Nov 2005, 12:54

"Je vous suis reconnaissant Peyrot merci."
Le lendemain matin Shivan se leva assez tôt (pour quelqu'un s'étant couché à une heure aussi tardive de la soirée^^), il fit une brêve apparition auprès des maîtres des lieux, s'en alla sur le chemin reliant le castel à Murat l'air inquiet, revint souriant une heure plus tard puis on ne le vit plus avant le début des festivités s'étant sans doute affairé à une affaire de toute haute importance...
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

Chambre pour un Shivan comateux Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un Shivan comateux   Chambre pour un Shivan comateux EmptyDim 13 Nov 2005, 23:15

Shivan revint dans sa chambre pour une nouvelle nuit après une journée bien fatiguante et riche en émotions ... Tout en pensant à intégrer qu'il ne devait laisser Sissi seule pour son cours du lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Cantidad de envíos : 71
Fecha de inscripción : 09/11/2005

Chambre pour un Shivan comateux Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un Shivan comateux   Chambre pour un Shivan comateux EmptyLun 14 Nov 2005, 11:16

Sissi glisse un parchemin sous la porte de la chambre de Shivan

Citation :
Sire Shivan,
Comme promis je vous attendrais ce jour en salle de bal pour vous faire une demonstartion et peut etre esperer quelques pas de votre part en danse orientale,
J'ai de plus invité mon ami et cavalier Arthur33 à nous rejoindre.
A tres bientôt
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Cantidad de envíos : 64
Fecha de inscripción : 11/11/2005

Chambre pour un Shivan comateux Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un Shivan comateux   Chambre pour un Shivan comateux EmptyLun 14 Nov 2005, 17:07

À son réveil, Shivan trouva une lettre sous sa porte il l'ouvrit, la lu puis la posa sur le lit
"C'est qu'elle est matinale la Sissi^^
Bon je vais essayer d'ariver à l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre pour un Shivan comateux Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un Shivan comateux   Chambre pour un Shivan comateux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pour un Shivan comateux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: Baronnie de Ternant-Malpertuis :: Archives du Mariage d'Elissa et Jehan-
Sauter vers: